(17-06-2012, 11:23 AM)Aleskweb a écrit : Merci.
Ca m'a l'air plutot pas mal.
Quelqu’un aurais un comparatif au niveau de la ram demandée pour les deux serveurs (Node.js et Juggernaut)?
J'ai pas de valeur tout de suite, (jsuis en déplacement et mon donc pas mon serveur sous la main) mais pour node.js c'est relativement ridicule se que ça nécessite ...
En terme de performance, j'ai cru lire qu'il n'était pas utopique de monter un serveur de chat avec socket.io qui peut accueillir 10 000 personnes ... Ca doit dépendre du serveur, mais déjà coté techno c'est quelques choses de stable et performant !
Jsuis pas très documenté sur Juggernaut, mais à priori ça utilise aussi un serveur node.js ?
(17-06-2012, 11:26 AM)Akira777 a écrit : Aleskweb : Surtout que t'as ça aussi maintenant : http://nodephp.org/ (pas vraiment testé pour ma part)
Intéressant !
Attention à la structure du code par contre et ne pas confondre le code métier (coeur du jeu) et le serveur de push...
Avec node.js et Socket.io, on à une structure vraiment claire avec le serveur node en simple serveur d'écoute et de push