08-06-2012, 04:15 PM
(08-06-2012, 01:16 PM)demenvil a écrit : Je pensé principalement ajouter des fonction pour ces joueur avec des calcul auto.
Genre on renseigne par défaut le nombre d'unité max à construire et avec un lien pour tous faire d'un coup.
Ou encore des stats sur l'évolution de son compte enfin des choses comme ça.
Mais aussi un bonus ressource car j'ai une ressource rare dans le jeu avec une très faible production.
Oui, que un compte vip rajoute juste des gadgets sympa d'accord, mais pour les ressources vaut mieux donner la possiblité aux joueurs de les acheté via une boutique online ...
je dis oui aux compte vip si ceux si ajoute des gadets ou des races bonus (mais pas d'unités surpuissante non plus, car sinon, ça déséquilibre tout)
Sinon, moi encore je dis non au compte vip pour avantagé les joueurs premium par rapport au joueur gratuit,
Prenez l'exemple du jeu médiéval war:
Un compte gratuit reçois des ressources toutes les deux heures, contre un compte payant qui en reçoit toute les heures, quand j'y joué, les vip attaqué les autres joueurs à un rythme deux fois plus rapide qu'un joueur gratuit... Horrible...
Prenons l'exemple de l'excellent jeu fallen galaxy:
Les premium peuvent juste archivé les messages, avoir le sons du jeu, et ainsi que personnalisé le skin des flottes et de l'interface du jeu... Voici quelques chose de pas très tentant mais équilibré (quoique depuis la sortie pandora, il y a la possibilité d'automatisé les flottes!^^)
:!: Les comptes premiums sont pas là pour dégoûté les joueurs devant l'injustice des dévellopeurs ni ne doit être la pour obligé les joueurs à payé pour faire de l'argent
Un compte premium est là pour que les joueurs soutiennent l'entretiens du jeu (serveur, nouveau graphisme etc) !!!
En espérant ne pas m'être éparpillé, ni répété,et en espérant que vous apprécierai les exemples
Les bons scénarios font les bonnes histoires!!!