08-06-2012, 02:29 PM
Hum, sur Way of Ninja je fonctionne de cette manière :
Monnaie virtuelle pour acheter des objets spéciaux, c'est à dire des armes et armures qui n'ont pas réellement d'avantage mais sont des répliques d'équipement issus de grosses licences (ex : Final Fantasy, Elder Scrolls, Resident Evil, ...).
Objets à effet actif continu pour aider un peu le joueur, une amulette qui réduit un peu le temps des missions, qui permet de perdre un peu moins de vie après un combat.
Dernier point avec cette monnaie virtuelle, elle permet au joueur de faire un peu plus de combat par joueur en achetant l'effet, de changer le pseudonyme de son joueur (de part la conception du jeu, changer le nom du joueur demande de resetter par mal de cache sur le jeu, donc c'est plutôt une grosse opération sur le serveur) ou encore de pouvoir ré-attribuer ses compétences.
Monnaie virtuelle pour acheter des objets spéciaux, c'est à dire des armes et armures qui n'ont pas réellement d'avantage mais sont des répliques d'équipement issus de grosses licences (ex : Final Fantasy, Elder Scrolls, Resident Evil, ...).
Objets à effet actif continu pour aider un peu le joueur, une amulette qui réduit un peu le temps des missions, qui permet de perdre un peu moins de vie après un combat.
Dernier point avec cette monnaie virtuelle, elle permet au joueur de faire un peu plus de combat par joueur en achetant l'effet, de changer le pseudonyme de son joueur (de part la conception du jeu, changer le nom du joueur demande de resetter par mal de cache sur le jeu, donc c'est plutôt une grosse opération sur le serveur) ou encore de pouvoir ré-attribuer ses compétences.