07-06-2012, 10:15 PM
Rien qu'en survolant la présentation j'ai vu des trucs qui font rêvé!^^ Tu voulais m'embaucher? Je suis des votre!
je peux faire ça :
"Forum : Le forum aura une très grande importance. C'est là que les joueurs discutent, présentent leurs communautés, archivent les guerres en cours, s'entendent pour des marchés et débattent sur des sujets (procès).
Encyclopédie : L'encyclopédie contient le background du jeu (histoire, géographie, peuples du monde, bestiaires, panthéons, contes, légendes, découvertes) ainsi que toute la mémoire du jeu (évènements importants, archives civiles)."
et utiliser ça:
"Assistant de création : L'assistant de création sert à créer des quêtes, objets et évènement dans le jeu sans entrer dans le code, permettant ainsi la relève de ce genre de tâches aux animateurs"
Bref, animateur et scénariste pour approfondir l'univers!^^
Citation :Composantes du jeu
- Artisanat
- Forge
- Construction
- Architecture
- Agriculture
- Chasse
- Pêche
- Commerce
- Bourse (simulation boursière)
- Combat (plus de 10 types)
- Justice (système juridique)
- Religion
- Sorcellerie
- Mythologie
- Esclavagisme
- Communautés (guildes, casernes, alliances, monastères, etc.)
je peux faire ça :
"Forum : Le forum aura une très grande importance. C'est là que les joueurs discutent, présentent leurs communautés, archivent les guerres en cours, s'entendent pour des marchés et débattent sur des sujets (procès).
Encyclopédie : L'encyclopédie contient le background du jeu (histoire, géographie, peuples du monde, bestiaires, panthéons, contes, légendes, découvertes) ainsi que toute la mémoire du jeu (évènements importants, archives civiles)."
et utiliser ça:
"Assistant de création : L'assistant de création sert à créer des quêtes, objets et évènement dans le jeu sans entrer dans le code, permettant ainsi la relève de ce genre de tâches aux animateurs"
Bref, animateur et scénariste pour approfondir l'univers!^^
Les bons scénarios font les bonnes histoires!!!