31-05-2012, 02:13 AM
L'accroche des sabots en montée lors des temps limites (pluie, neige) haha
Ici la charrette serait IE et les temps limites serait le CSS3 et les nouveaux médias...
Mais bon, on s'est compris
Je pense qu'un moment, il faut se concentrer sur l'essentiel et, actuellement, l'essentiel c'est d'apporter une compatibilité pour IE9 et encore c'est parfois mitigé dans les grosse entreprises. Je peux le dire car j'ai fait un stage dans une grosse boite de NY.
En gros les propriétés telles que :before, :after, :first-child, :nth-child(xn), etc ... permettent d'alléger fortement la navigation d'un site en général. Dans le cadre d'un jeu, il faut savoir qui on veut cibler et il faut savoir si l'on veut un jeu fluide et esthétique plutôt qu'un jeu lourd et bourré de Hack CSS&JS.
Sachant que la plupart des hacks CSS sont pour IE qui prend un malin plaisir à ne pas avancer --'
Ici la charrette serait IE et les temps limites serait le CSS3 et les nouveaux médias...
Mais bon, on s'est compris
Je pense qu'un moment, il faut se concentrer sur l'essentiel et, actuellement, l'essentiel c'est d'apporter une compatibilité pour IE9 et encore c'est parfois mitigé dans les grosse entreprises. Je peux le dire car j'ai fait un stage dans une grosse boite de NY.
En gros les propriétés telles que :before, :after, :first-child, :nth-child(xn), etc ... permettent d'alléger fortement la navigation d'un site en général. Dans le cadre d'un jeu, il faut savoir qui on veut cibler et il faut savoir si l'on veut un jeu fluide et esthétique plutôt qu'un jeu lourd et bourré de Hack CSS&JS.
Sachant que la plupart des hacks CSS sont pour IE qui prend un malin plaisir à ne pas avancer --'