18-05-2012, 10:32 AM
(18-05-2012, 10:12 AM)t.bodeux a écrit : Les détails de l'environnement, les donjons, le contenu aléatoire est un véritable régal pour les yeux
Je regrette une chose c'est l'aléatoire du mode coopératif ... Je me retrouve la plupart du temps avec des allemands, parlant anglais cela ne me dérange pas mais bon, ce serait plus simple de tisser des liens avec des gens parlant ma langue
Sinon, je pense que c'est un choix de Blizzard d'avoir bridé le jeu en mode Online-Only ... Cela leur évite de voir l'apparition de trainers vu que toutes les données sont stockées et cryptées serveur. DU coup, pour leur mode PvP, tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et leur HDV n'est pas "faussé" par les hacks gold et autres. Donc oui c'est chiant le mode online mais bon je peux comprendre leur choix ... Surtout que d'un point de vue thérique, cela allège aussi le client de jeu (tous les calculs étant fait sur le serveur).
Moi je n'aime pas du tout ce choix. Achète un jeu 50€ (tant bien tu dépenses du fric en plus en jeu), et là tu pars avec ton PC portable dans un chalet à la montagne, tu veux continuer ta partie solo, t'as pas le net.... dans l'os?
C'est assez discutable... pareil pour les LAN...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)