Le montant des frais sur les transactions en argent réel à l'HV est tombé
Je vous conseille la lecture du paragraphe ou l'existence de ce système est justifié par la lutte contre les vilains gold sellers. A croire que si les GS n'existaient pas, l’hôtel des ventes avec de l'argent réel n'aurait jamais vu le jour...
Bref, 1€ pour les objets, 15% pour les consommables.
Le transfert de l'argent vers un compte PayPal semble occasionner des frais à hauteur de 15% à nouveau.
La dessus viennent se greffer les frais propres à PayPal.
Une bien belle manière de se sucrer sur le dos du Pay2Win.
Pour les ventes en or, la même commission de 15% est appliquée.
J'adore la subtile équation 1$=1€=1£
Les russes aussi doivent être fous de joie avec 1$=50RUB (alors que le cours officiel est de 30)
Jack pot annoncé et/ou méthode commerciale moisie ?
Je vous conseille la lecture du paragraphe ou l'existence de ce système est justifié par la lutte contre les vilains gold sellers. A croire que si les GS n'existaient pas, l’hôtel des ventes avec de l'argent réel n'aurait jamais vu le jour...
Bref, 1€ pour les objets, 15% pour les consommables.
Le transfert de l'argent vers un compte PayPal semble occasionner des frais à hauteur de 15% à nouveau.
La dessus viennent se greffer les frais propres à PayPal.
Une bien belle manière de se sucrer sur le dos du Pay2Win.
Pour les ventes en or, la même commission de 15% est appliquée.
J'adore la subtile équation 1$=1€=1£
Les russes aussi doivent être fous de joie avec 1$=50RUB (alors que le cours officiel est de 30)
Jack pot annoncé et/ou méthode commerciale moisie ?
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC