11-05-2012, 02:07 PM
Y'a une solution très simple, qui consiste non pas à compter le délai, mais l'heure de création de tes lanciers.
Par exemple, si à 14h03 tu lances la production de 3 lanciers, alors tu peux insérer dans une table
UNITE_A_PRODUIRE :
Joueur1, lancier, 15/05/2012 14h03
Joueur1, lancier, 15/05/2012 14h06
Joueur1, lancier, 15/05/2012 14h09
et à chaque fois que le joueur fait une action (ou plus précisément une action dans lequel les unités intervient), tu compare l'heure des unités à produire avec l'heure actuelle.
Ainsi, pas besoin de cron ...
kéké
Par exemple, si à 14h03 tu lances la production de 3 lanciers, alors tu peux insérer dans une table
UNITE_A_PRODUIRE :
Joueur1, lancier, 15/05/2012 14h03
Joueur1, lancier, 15/05/2012 14h06
Joueur1, lancier, 15/05/2012 14h09
et à chaque fois que le joueur fait une action (ou plus précisément une action dans lequel les unités intervient), tu compare l'heure des unités à produire avec l'heure actuelle.
Ainsi, pas besoin de cron ...
kéké