25-04-2012, 05:59 AM
Je n'ai pas dit qu'il fallait encourager les versions numériques (j'ai horreur de ça et je préfère avoir ma boite, ma notice, et mon dvd), j'ai dit que s'ils le font, il faut pas vendre aussi cher que la version manufacturé... (désolé si certains ce sentent visé - mais c'est ce que je pense: je trouve débile les gens qui achète la version numérique au même prix que l'objet réel)
Sinon, je ne suis pas d'accord avec cette logique. Comme je l'ai dit vaut mieux avoir l'intelligence de vendre 100 articles à 50€ que 10 articles à 100€ (tu gagnes plus et tu rends service puisqu'au final plus de gens ont cette article qu'ils désiraient avoir).
Sinon, je ne suis pas d'accord avec cette logique. Comme je l'ai dit vaut mieux avoir l'intelligence de vendre 100 articles à 50€ que 10 articles à 100€ (tu gagnes plus et tu rends service puisqu'au final plus de gens ont cette article qu'ils désiraient avoir).
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)