Coup de maitre si les gens achètes... Si les gens boycottaient un peu à la sortie le temps que les prix baisse, peut être qu'ils comprendraient?
En tout cas, j'assume le fait que j'encourage les gens a télécharger les jeux lors de leur sorti plutôt que de les acheter lorsque le prix est aussi exorbitant...
Par contre 14% d’après le graph de JV pour les dev, je trouve ça peu... qu'ils se prennent plus de %age oui, mais pas en vendent le jeux deux fois le prix de ce qu'il vaut!
Ca c'est un peu comme les ebook...
Les mecs qui tentent de mettre en ligne leur livre au même prix que le livre papier et qui viennent râler en disant "internet ça marche pas"...
Évidemment clampin, si tu vends de l'immatériel au même prix que l'objet, ça risque pas de marcher.
Meme chose pour les JV...
En tout cas, j'assume le fait que j'encourage les gens a télécharger les jeux lors de leur sorti plutôt que de les acheter lorsque le prix est aussi exorbitant...
Par contre 14% d’après le graph de JV pour les dev, je trouve ça peu... qu'ils se prennent plus de %age oui, mais pas en vendent le jeux deux fois le prix de ce qu'il vaut!
Ca c'est un peu comme les ebook...
Les mecs qui tentent de mettre en ligne leur livre au même prix que le livre papier et qui viennent râler en disant "internet ça marche pas"...
Évidemment clampin, si tu vends de l'immatériel au même prix que l'objet, ça risque pas de marcher.
Meme chose pour les JV...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)