20-04-2012, 08:39 PM
Je pense que beaucoup serait surpris de stat d'age de joueurs de jeux de ce type
Quand on voit cochonland y a qq année passer sur tf1 avec une majorité de joueur adulte... je crois pas qu'il y est l'excuse de l'age^^
Cependant, tu as raison qu'une grande partie de la cible sont les jeune... et alors? c'est une raison pour enseigner aux futurs générations à jouer à des jeux qui sont basé sur le même principe (de cliquer et surtout pas trop fatigué son cerveau)?
Mais, je vois pas pourquoi du moment qu'on est jeune, on serait forcement bete et stupide...
Quand on voit cochonland y a qq année passer sur tf1 avec une majorité de joueur adulte... je crois pas qu'il y est l'excuse de l'age^^
Cependant, tu as raison qu'une grande partie de la cible sont les jeune... et alors? c'est une raison pour enseigner aux futurs générations à jouer à des jeux qui sont basé sur le même principe (de cliquer et surtout pas trop fatigué son cerveau)?
Mais, je vois pas pourquoi du moment qu'on est jeune, on serait forcement bete et stupide...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)