11-04-2012, 07:19 PM
En fait tu appliques à tes transformations la matrice identité
1 0 0
0 1 0
0 0 1
ce qui les remet à 0, c'est des maths ^^
La méthode reset() que je t'ai filée est mieux niveau sémantique. Ils vont l'ajouter dans la prochaine API pour canvas
Sinon en dehors de ça, ça permet de faire des transfos plus complexes, genre 'skew' pour les animations CSS3.
Pour avoir ce genre de résultat : http://www.html5canvastutorials.com/adva...-tutorial/
De rien, si tu as d'autres questions...
1 0 0
0 1 0
0 0 1
ce qui les remet à 0, c'est des maths ^^
La méthode reset() que je t'ai filée est mieux niveau sémantique. Ils vont l'ajouter dans la prochaine API pour canvas
Sinon en dehors de ça, ça permet de faire des transfos plus complexes, genre 'skew' pour les animations CSS3.
Pour avoir ce genre de résultat : http://www.html5canvastutorials.com/adva...-tutorial/
De rien, si tu as d'autres questions...