Ah oui j'ai eu le coup récemment !
Tu testes sous IE9 non ?
Justement avant ton clearRect() met :
ctx.setTransform(1, 0, 0, 1, 0, 0)
Plus pratique je peux te filer ça de mes outils persos en attendant l'api v5 de canvas
Une autre solution ça aurait été de faire la rotation en sens inverse justement ça revient au même
Sinon si tu mets
ctx.clearRect();
ctx.save();
ctx.rotate();
...
ctx.restore();
ça doit le faire aussi
Tu testes sous IE9 non ?
Justement avant ton clearRect() met :
ctx.setTransform(1, 0, 0, 1, 0, 0)
Plus pratique je peux te filer ça de mes outils persos en attendant l'api v5 de canvas
/**
* Méthode permettant de remettre à zéro les transformations appliqués à un Canvas (translate, rotate, scale, etc)
*
* @author Maks
*/
CanvasRenderingContext2D.prototype.reset = function() {
this.setTransform(1, 0, 0, 1, 0, 0);
};
Une autre solution ça aurait été de faire la rotation en sens inverse justement ça revient au même
Sinon si tu mets
ctx.clearRect();
ctx.save();
ctx.rotate();
...
ctx.restore();
ça doit le faire aussi