11-04-2012, 12:45 PM
Ben malheureusement j'y ai déjà fait un tour ^^ J'avais fait une recherche forum avant de poster.
J'ai balladé sur beaucoup de tes ressources, mais je ne trouve pas pourquoi je coince. Puis en anglais, je comprend pas toujours tout, ça aide pas.
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
Déjà essayé, ça ne marche pas, le 72,72,200,200 ( car c'est un carré de 200-200 ) et le 72-72 parce que 0,0 me coupe l'image en deux, en diagonale. Surement à cause du rotate.
Si j'ai bien pigé le canvas, il démarre à 0,0 mais ne le reste pas toujours selon nos manipulations. J'aimerai juste tout remettre à 0, le canvas, le pointeur etc. mais dur dur
J'ai balladé sur beaucoup de tes ressources, mais je ne trouve pas pourquoi je coince. Puis en anglais, je comprend pas toujours tout, ça aide pas.
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
Déjà essayé, ça ne marche pas, le 72,72,200,200 ( car c'est un carré de 200-200 ) et le 72-72 parce que 0,0 me coupe l'image en deux, en diagonale. Surement à cause du rotate.
Si j'ai bien pigé le canvas, il démarre à 0,0 mais ne le reste pas toujours selon nos manipulations. J'aimerai juste tout remettre à 0, le canvas, le pointeur etc. mais dur dur