11-04-2012, 02:17 PM
(Modification du message : 11-04-2012, 02:52 PM par supermeganono.)
Ok donc j'ai retiré le ctx.scale qui n'avais pas d'utilité ici. Surement un ancien test que j'ai oublié de supprimer.
J'ai ajouter le .save() et .restore en début et fin de fonction.
Voici le résultat obtenu :
au chargement :
et l'affichage lorsque je lui demande de m'afficher le territoire ( donc l'identique, seul quelques points de couleur doivent changer qui sont enregistrer dans un tableau javascript )
Bizarrement je n'arrive pas à repartir de 0 et le ClearRect ne s'effectue donc pas depuis l'origine 0,0 du canvas.
Les points semble être bien positionner mais apparemment il a doubler la rotation et ne prend donc pas le save() et restore ?
EDIT : Pour tester => www.damocorp.com
Login test
pass test
En haut gauche "chantier naval"
Dans le menu qui apparait "En mission" et clique sur un des oeil
Une fois sur la carte, la liste des territoires est en bas a droite et la minimap en bas a gauche.
J'ai ajouter le .save() et .restore en début et fin de fonction.
Voici le résultat obtenu :
au chargement :
et l'affichage lorsque je lui demande de m'afficher le territoire ( donc l'identique, seul quelques points de couleur doivent changer qui sont enregistrer dans un tableau javascript )
Bizarrement je n'arrive pas à repartir de 0 et le ClearRect ne s'effectue donc pas depuis l'origine 0,0 du canvas.
Les points semble être bien positionner mais apparemment il a doubler la rotation et ne prend donc pas le save() et restore ?
EDIT : Pour tester => www.damocorp.com
Login test
pass test
En haut gauche "chantier naval"
Dans le menu qui apparait "En mission" et clique sur un des oeil
Une fois sur la carte, la liste des territoires est en bas a droite et la minimap en bas a gauche.