07-04-2012, 10:26 PM
Citation :Par contre ton coup de l'email non obligatoire et qu'il doit recréer un compte si il perd son mot de passe dans ce cas là, je trouve ça un peu bête. Ça te fait pleins de comptes non utilisés au bout d'un moment.
Je suis d'accord, mais je pars du principe que le gars qui mets son mail dans la zone membre, mettra un mail valide et correct. A l'enregistrement, on peut avoir tout et rien, alors je m'emmerde plus avec ça.
Car j'ai eu des tas d'adresses mails inutiles sur mon tout premier jeu. Ce qui ne les empêchez pas de venir pleurer pour récupérer leur mot de passe après avoir changer leur mail en un truc inutile
Et lors du débarquement de l'IPV6, si j'ai bien pigé le concept, notre machine aura une seul adresse d'identification. Ça sera plus facile pour vérifier le propriétaire du compte et lui donner l'accès non ?
Pour revenir au sujet, les phrases, j'ai testé une fois sur un site qui prenez la casse en compte Il m'as fallu 3 jours pour réussir à me reconnecter. Depuis j'ai abandonné ( et y'avais que 3 mots dans cette phrase hein )