28-03-2012, 03:02 PM
(28-03-2012, 12:39 PM)Wells a écrit : Compter pas moins de 30.000€ pour lancer un jeu avec des graphismes qui soient pro et qui soient suffisamment nombreux et varié pour vous permettre d'avoir une boutique en ligne qui rendra de l'argent.Intéressant ) savoir mais je me demande, les chiffres avancés, c'est du concret, le résultat d'un plan de financement ou une estimation à la pelleteuse ?
Une campagne de pub de 10K/an me semble le minimum
Le taux de rentabilité estimé et de deux ans.
J'aimerais bien savoir comment se décomposent ces 30K d'investissement de base.
Dans la même veine, quelle genre de pub peut-on viser avec un investissement de 10K par an.
En gros, sur quoi t'es tu basé pour avancer ces chiffres ?
Je pense que la plupart des intéressés seront vraiment concernés par des exemples et des sources réelles si tu en as.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC