27-03-2012, 10:00 PM
(Modification du message : 27-03-2012, 10:01 PM par MrCoffee-time.)
Tu veux faire quoi par rapport à ce logo ?
Tant que tu fais pas de l'ombre à la marque c'est à dire en vendant des produits ou en essayant d'usurper une identité, t'as le droit. (bien que cela soit flou )
Il faut aussi faire attention à ne pas dévaloriser la marque ou le produit en ré utilisant le logo.
Souvent, les couleurs et typo sont déposées.
Tout est charté dans la charte graphique du logotype, c'est ce qu'il va tout définir du logo et de la marque.
Tant que tu fais pas de l'ombre à la marque c'est à dire en vendant des produits ou en essayant d'usurper une identité, t'as le droit. (bien que cela soit flou )
Il faut aussi faire attention à ne pas dévaloriser la marque ou le produit en ré utilisant le logo.
Souvent, les couleurs et typo sont déposées.
Tout est charté dans la charte graphique du logotype, c'est ce qu'il va tout définir du logo et de la marque.