23-03-2012, 06:29 PM
Comme l'a dit Wells, il faut avoir un capital de départ. Comme d'hab les riches reste riche, car c'est avec l'argent qu'on peut faire des choses, mais pour faire des choses il faut de l'argent, c'est le cercle vicieux infernal des temps moderne.
Je ne pense pas que se soit très difficile du moment que tu as les moyens, tu as les graphismes, après c'est déjà a moitié dans la poche, en un an tu peux finir ton jeu, l'année d’après la rentabilité est possible (pas automatique, il y a des tas de jeux qui ne marchent pas), ça dépend d'une part de chance et de succès bien entendu (ainsi que du budget pub... et de la crise mondiale)^^
Je ne pense pas que se soit très difficile du moment que tu as les moyens, tu as les graphismes, après c'est déjà a moitié dans la poche, en un an tu peux finir ton jeu, l'année d’après la rentabilité est possible (pas automatique, il y a des tas de jeux qui ne marchent pas), ça dépend d'une part de chance et de succès bien entendu (ainsi que du budget pub... et de la crise mondiale)^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)