23-03-2012, 12:41 AM
jusqu'à peu on ne comptait pas le temps des échanges dans nos devis. énorme erreur. et plus le client est radin plus il va faire chier en aller-retours. c'est une loi qu'on a trouvé récemment aussi. je sais pas si c'est pareil chez vous.
alors que les clients qui arrivent avec un budget prédéfini (plus ou moins mais ils ont une idée) et rechingnent pas à négocier la moindre rognure d'ongle ni ne font faire des allers-retours inutiles sont généralement ceux dont les boites sont les plus modestes en termes de chiffres d'affaires.
Bon en gros magasin de fringues hors de prix == radin == relou
notez que je généralise a fond
alors que les clients qui arrivent avec un budget prédéfini (plus ou moins mais ils ont une idée) et rechingnent pas à négocier la moindre rognure d'ongle ni ne font faire des allers-retours inutiles sont généralement ceux dont les boites sont les plus modestes en termes de chiffres d'affaires.
Bon en gros magasin de fringues hors de prix == radin == relou
notez que je généralise a fond