22-03-2012, 12:25 AM
(21-03-2012, 10:46 PM)php_addict a écrit : je précise:
- pour affichage : des div ayant pour backgound css des images semi transparentes et des z-index cohérents
- pour le survole de ta souris : un <map> et des <area>
exemple de background div: en point la transparence et et dièse ton image (admirer l'ascii art ;-) )
Code :...#...
..###..
.#####.
#######
.#####.
..###..
...#...
(21-03-2012, 08:20 PM)Ter Rowan a écrit : je pencherais aussi sur le map area ou encore simplement une image complète
tu entends quoi par image complete? une seule et même image? dans ce cas il faut générer l'image, c'est vraiment trop lourd non ???
ce que j'en ai compris mais c'est pas évident au regard de l'exemple, c'est qu'on est dans le vide intersidéral (une image noire) par case, avec, éventuellement, des vaisseaux sur certaines cases
image complète = une seule image pour l'ensemble de la zone , avec, positionnés à certains endroits des images de vaisseaux, mais sans intérêt pour l'algorithme
de fait pas de css ou de semi transparence, juste une image qui supporte le javascript et / ou le map area
maintenant si on est pas dans l'espace (donc le vide partout pareil) si on peut sélectionner des éléments de décor différents, ça tombe à l'eau, effectivement