19-03-2012, 11:15 AM
merci pour ton aide, plus je creuse plus je me dis aussi que ça va être compliqué de passer en une requête : en rajoutant des fonctionnalités et autres, vaut mieux passer côté code pour traiter des trucs qu'on imagine pas au début.
J'avais regardé aussi les intervalles mais je ne me sens pas encore très à l'aise dessus.
A voir comment traiter tout ça
sinon :
en tout cas merci pour ta contrib !
J'avais regardé aussi les intervalles mais je ne me sens pas encore très à l'aise dessus.
A voir comment traiter tout ça
sinon :
Citation :Moi, je ferais plutôt du paiement direct. à l'époque ils n'avaient pas ça mais bon ça simplifie pas mal les choses et au final ça reviendra au même.==> ca tombe bien : 1 tour = 1 saison (hiver, printemps ...) donc le paiement est pas si direct que cela (RP parlant)
Citation :ces pourcentages s'appliquent sur les gains de chacun et pas leur cagnotte, donc à aucun moment il n'est utile de connaître les thunes actuelles de chaque protagoniste.==> et j'ai prévu de faire le calcul à la fin du tour pour tout le monde (genre à 3h du mat, avec le jeu en maintenance) donc aucun risque de 2 update en parallèle
en tout cas merci pour ta contrib !