13-03-2012, 10:56 AM
(Modification du message : 13-03-2012, 10:58 AM par Sephi-Chan.)
Bien sûr que c'est quasiment impossible, c'est ce qui rend le problème complexe.
L'idée est simplement de détecter des comportements (transfert récurrents, périodes d'activité, etc.) et d'élaborer des indices en s'aidant de la technique (résolution, OS, polices, géolocalisation de l'IP, etc.).
Attention aussi : c'est le genre de mécanisme qui pompe bien l'énergie du développeur.
Si votre jeu n'existe pas mais qu'il est blindé contre les multi-compte, ça ne sert à rien.
L'idée est simplement de détecter des comportements (transfert récurrents, périodes d'activité, etc.) et d'élaborer des indices en s'aidant de la technique (résolution, OS, polices, géolocalisation de l'IP, etc.).
Attention aussi : c'est le genre de mécanisme qui pompe bien l'énergie du développeur.
Si votre jeu n'existe pas mais qu'il est blindé contre les multi-compte, ça ne sert à rien.