08-03-2012, 11:40 AM
Ça rame dans quelle mesure ?
De mon côté, j'ai testé les exemples avec 3 machines très différentes sans problème. Le rendu ne dépassait jamais 2 secondes : un iPhone 4S (2 cœurs @ 1 GHz), un portable de 2007 (Core 2 Duo @ 2.4 GHz, 4 Go de RAM) et un desktop de 2009 (i7 quad @ 2.8 GHz, 8 Go de RAM).
Curieusement, je n'ai pas trouvé que l'iMac était vraiment plus rapide que l'iPhone sur le rendu.
Les cas d'utilisation dans un web game sont plutôt un chargement unique de la carte, suivi de modifications. Je pense que ce n'est donc pas un vrai problème. De plus, dans les navigateurs modernes on peut effectuer le rendu dans un web worker.
De mon côté, j'ai testé les exemples avec 3 machines très différentes sans problème. Le rendu ne dépassait jamais 2 secondes : un iPhone 4S (2 cœurs @ 1 GHz), un portable de 2007 (Core 2 Duo @ 2.4 GHz, 4 Go de RAM) et un desktop de 2009 (i7 quad @ 2.8 GHz, 8 Go de RAM).
Curieusement, je n'ai pas trouvé que l'iMac était vraiment plus rapide que l'iPhone sur le rendu.
Les cas d'utilisation dans un web game sont plutôt un chargement unique de la carte, suivi de modifications. Je pense que ce n'est donc pas un vrai problème. De plus, dans les navigateurs modernes on peut effectuer le rendu dans un web worker.