07-03-2012, 07:17 PM
Je vais aller à contre poil...
Certes cela dépend du jeu, mais vous n'avez jamais pensé a faire cohabiter des joueurs anciens/expérimenté/puissant avec des joueurs nouveaux/débutants/faibles ?
(c'est ce que je vais faire pour mon jeu en tout cas, jeu qui est en cours de réflexion et dont je vous en présenterai un peu plus tard).
La difficulté est de ne pas mettre en conflits les joueurs sur une notion basée sur l'ancienneté/l'expérience/la puissance...et je suis persuadé que des jeux autres que le mien le font déjà (ok, j'ai pas de nom en tête, mais le contraire serait étonnant)
Certes cela dépend du jeu, mais vous n'avez jamais pensé a faire cohabiter des joueurs anciens/expérimenté/puissant avec des joueurs nouveaux/débutants/faibles ?
(c'est ce que je vais faire pour mon jeu en tout cas, jeu qui est en cours de réflexion et dont je vous en présenterai un peu plus tard).
La difficulté est de ne pas mettre en conflits les joueurs sur une notion basée sur l'ancienneté/l'expérience/la puissance...et je suis persuadé que des jeux autres que le mien le font déjà (ok, j'ai pas de nom en tête, mais le contraire serait étonnant)