Si tu es sur une carte en 2D, on peut imaginer que pour un terrain il y'en a 8 autours en x+1, y+1, x-1, y-1, x+1/y-1, x+1/y+1, x-1/y+1 et x-1/y-1 dans le cas extrême (il peut y en avoir moins autour).
Bon déjà tu références les terrains libres. Tu les mets dans un tableau.
Ensuite tu parcours ce tableau et tu calcules la moyenne des terrains voisins en fonction de l'ancienneté (donc tu aurais une propriété ancienneté en jours).
Il pourrait y'en a avoir 8 comme 1 donc.
Tu mets dans un nouveau tableau puis tu le trie par ordre croissant puis tu prends l'indice 0 qui est en théorie le terrain où les voisins sont les joueurs les moins aguerris.
C'est une solution ^^
Bon déjà tu références les terrains libres. Tu les mets dans un tableau.
Ensuite tu parcours ce tableau et tu calcules la moyenne des terrains voisins en fonction de l'ancienneté (donc tu aurais une propriété ancienneté en jours).
Il pourrait y'en a avoir 8 comme 1 donc.
Tu mets dans un nouveau tableau puis tu le trie par ordre croissant puis tu prends l'indice 0 qui est en théorie le terrain où les voisins sont les joueurs les moins aguerris.
C'est une solution ^^