07-03-2012, 02:14 AM
Si y en a 14 sur le même, en toute franchise j'ai pas testé, mais il faudrait que la rafale qui tue sois émise quasi en même temps (a quel microseconde prêt) qu'une autre d'un autre joueur, pour que ça embête oui...
Dans ce cas, il faudrait lock l'attaque sur le joueur ciblé plutôt que le joueur attaquant? Mais j'ai peur que ça produise des lags et des frustrations lorsqu'une team se coordonne. Si un tir sur deux ils reçoivent un message disant "attaque déjà en cours sur ce personnage, veuillez réessayer", c'est un peu lourd...
Sinon, je n'ai pas comprit l'histoire de l'url d'attaque? pourquoi ça devrait changer?
Pour attaquer, tu double click sur la case où y a la cible, y a pas besoin de recharger l'url pour ça. J'ai pas compris ce que tu voulais dire, sry. ^^
sephi: c'est ce que j'ai fais, c'est pas comme tu l'imaginais?
Dans ce cas, il faudrait lock l'attaque sur le joueur ciblé plutôt que le joueur attaquant? Mais j'ai peur que ça produise des lags et des frustrations lorsqu'une team se coordonne. Si un tir sur deux ils reçoivent un message disant "attaque déjà en cours sur ce personnage, veuillez réessayer", c'est un peu lourd...
Sinon, je n'ai pas comprit l'histoire de l'url d'attaque? pourquoi ça devrait changer?
Pour attaquer, tu double click sur la case où y a la cible, y a pas besoin de recharger l'url pour ça. J'ai pas compris ce que tu voulais dire, sry. ^^
sephi: c'est ce que j'ai fais, c'est pas comme tu l'imaginais?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)