06-03-2012, 05:03 PM
Pourquoi n'arrives tu pas à comprendre que ce n'est pas parce que tu utilises une queue que ta requête ne peut pas être symchrone ni paraître instantanée au joueur.
Avec tout le code de lock, vérifications ou autres pour te passer d'une queue que tu vas rajouter, ça va être encore moins instantané.
atra, as-tu testé ton système ? parce que quand tu charges 10 prochaines actions, tu bloques le jeu pour tout le monde avec ta transaction, et ce le temps d'en résoudre 10. AS-tu testé de lancer deux requêtes siùultanées pour voir si ça fonctionnait ?
Avec tout le code de lock, vérifications ou autres pour te passer d'une queue que tu vas rajouter, ça va être encore moins instantané.
atra, as-tu testé ton système ? parce que quand tu charges 10 prochaines actions, tu bloques le jeu pour tout le monde avec ta transaction, et ce le temps d'en résoudre 10. AS-tu testé de lancer deux requêtes siùultanées pour voir si ça fonctionnait ?