06-03-2012, 02:37 PM
Je pense que ce qui ne se fait plus ça n'est pas le dessin du canvas (quoique si tu utilises requestAnimationFrame en théorie ça bloque tout), mais bien la réception des sockets ?
Même si depuis que j'ai Firefox 10, j'ai l'impression qu'il bloque le dessin en changeant d'onglet contrairement à avant.
En fait je crois que j'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu testé mon jeu avec deux navigateurs en même temps. Sachant qu'il consomme pas mal de CPU, j'ai du avoir un ralentissement qui a créé un décalage.
Sinon ta solution semble cool Quentin, j'enregistre un time au moment où l'utilisateur perd le focus et j'enregistre une pile des dernières actions que je restitue lorsque l'utilisateur revient.
Même si depuis que j'ai Firefox 10, j'ai l'impression qu'il bloque le dessin en changeant d'onglet contrairement à avant.
En fait je crois que j'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu testé mon jeu avec deux navigateurs en même temps. Sachant qu'il consomme pas mal de CPU, j'ai du avoir un ralentissement qui a créé un décalage.
Sinon ta solution semble cool Quentin, j'enregistre un time au moment où l'utilisateur perd le focus et j'enregistre une pile des dernières actions que je restitue lorsque l'utilisateur revient.