sephi: ta solution sous entend une table juste pour ça en stockant le couple d'id_joueur lié dans l'attaque non? ou alors j'ai mal compris?
Sinon pour avec l'ip ça ne marcherais pas? on est dans le cas de requête lancé de manière très proche dans le temps, il n'y a donc aucun risque que l'ip change entre les deux, donc y a pas le problème de fiabilité sur l'ip, après pour la complexité je ne sais pas, d'où ma question ^^
marks: si je bloque comme tu l'indiques, ça bloque aussi plusieurs onglets d'ouvert sur mon jeu en même temps?
Parce que sur le principe je suis d'accord, mais si c'est handicapant car t’empêche de naviguer avec plusieurs onglet c'est un peu lourd.
Sans compter que pour mes tests de navigateurs, il m'arrive d'utiliser plusieurs navigateurs en même temps, donc ça m’embête de bloquer de cette manière pour cette raison également.
Après pour le cooldown, tu ne peux pas prévoir le temps que prend l'action d'attaque elle même, juste l'animation et encore (c'est dépendant du CPU qui l’exécute, ça peu lager). Bref je ne trouve pas ça fiable. Autant locker et délocker en début et fin de requête.
Sinon pour avec l'ip ça ne marcherais pas? on est dans le cas de requête lancé de manière très proche dans le temps, il n'y a donc aucun risque que l'ip change entre les deux, donc y a pas le problème de fiabilité sur l'ip, après pour la complexité je ne sais pas, d'où ma question ^^
marks: si je bloque comme tu l'indiques, ça bloque aussi plusieurs onglets d'ouvert sur mon jeu en même temps?
Parce que sur le principe je suis d'accord, mais si c'est handicapant car t’empêche de naviguer avec plusieurs onglet c'est un peu lourd.
Sans compter que pour mes tests de navigateurs, il m'arrive d'utiliser plusieurs navigateurs en même temps, donc ça m’embête de bloquer de cette manière pour cette raison également.
Après pour le cooldown, tu ne peux pas prévoir le temps que prend l'action d'attaque elle même, juste l'animation et encore (c'est dépendant du CPU qui l’exécute, ça peu lager). Bref je ne trouve pas ça fiable. Autant locker et délocker en début et fin de requête.
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