08-02-2012, 08:33 PM
Hum merci pour ta réponse
Je pense opter pour la première solution, et dans ce cas la, je rajoute des Events qui durent tant de tour de boucle. Le truc c'est qu'il faut que j'arrive a fixer un nombre de tour de boucle maxi par seconde, et ça, je vois vraiment pas comment faire.
Ensuite pour les collisions, j'ai en effet les coordonnées de tous les objets de la carte a chaque instant, mais il faut quand meme une boucle pour les comparer non? A moins que je fasse un thread a coté qui demande les positions de tous les objets et les compare en boucle ?
Je pense opter pour la première solution, et dans ce cas la, je rajoute des Events qui durent tant de tour de boucle. Le truc c'est qu'il faut que j'arrive a fixer un nombre de tour de boucle maxi par seconde, et ça, je vois vraiment pas comment faire.
Ensuite pour les collisions, j'ai en effet les coordonnées de tous les objets de la carte a chaque instant, mais il faut quand meme une boucle pour les comparer non? A moins que je fasse un thread a coté qui demande les positions de tous les objets et les compare en boucle ?