(07-02-2012, 01:55 PM)php_addict a écrit : sans parler de la superposition de div qui parait impossible ou tordu avec un table
Moi j'y arrive très bien
j'ai des superpositions de div dans mes cases pour afficher les skin de mes perso, ça marche très bien
Idem pour les décors multi case, mes QG faut 2*2 cases, avec un bg-position on arrive facilement au bon résultat.
J'en conclue que c'est le manque de savoir qui vous fait parler, plus que le problème technique.
PS sephi: comme l'avait dit un malvoyant (ou aveugle me souviens plus) dans un autre topic du forum, les jeu où les cartes sont en <table> sont 100 fois plus accessible pour eux, puisque comme celui-ci l'avait expliquait, avec les table, chaque case est lié et a une suite logique, qui permet donc de facilement se repérer.
A la différence des <div> où il expliquait que c'était chian, car pas lié entre eux, il était obligé de se représenter dans sa tête la map pour s'y retrouver.
Bref, arrêtez de dire nawak, les <table> sont parfait pour les map 2D à case carré.
Après pour des cases plus "folklorique" je ne peux pas dire, j'ai pas testé^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)