Une petite observation au passage (je n'ai pas lu l'intégralité de tes scripts, mais ça m'a sauté aux yeux...) :
Dans le premier script que tu as posté, le type de tes balises "input" n'est pas renseigné. J'imagine qu'il doit s'agir d'un type "text". D'autre part les balises "input" et "br" sont des balises "uniques", c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'être fermées par un </input> ou </br>. Par conséquent au lieu d'écrire :
il est préférable d'écrire :
ou alors au lieu de <br> (ou <br></br> ), il est plus adapté d'écrire simplement :
Voilà, rien à voir avec le php, mais ce sont des règles de base en HTML !
Bon, je vais jeter un oeil au reste du script, j'ai sûrement des choses à apprendre, vu que je suis encore dans la cour des débutants (et sûrement encore pour un bout de temps) ! :p
[EDITION]... La ligne suivante semble contenir également une erreur sur le second script :
Je pense que tu as voulu écrire "$armes" au lieu de "$arùes"... Juste une petite erreur de frappe. Dans le premier script que tu as posté, le type de tes balises "input" n'est pas renseigné. J'imagine qu'il doit s'agir d'un type "text". D'autre part les balises "input" et "br" sont des balises "uniques", c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'être fermées par un </input> ou </br>. Par conséquent au lieu d'écrire :
Code :
<input type="text" name="x"></input>
il est préférable d'écrire :
Code :
<input type="text" name="x" />
ou alors au lieu de <br> (ou <br></br> ), il est plus adapté d'écrire simplement :
Code :
<br />
Voilà, rien à voir avec le php, mais ce sont des règles de base en HTML !
Bon, je vais jeter un oeil au reste du script, j'ai sûrement des choses à apprendre, vu que je suis encore dans la cour des débutants (et sûrement encore pour un bout de temps) ! :p
[EDITION]... La ligne suivante semble contenir également une erreur sur le second script :
Code PHP :
<?php
$calibre=$arùes['calibre'];
[RE-EDITION]... La ligne suivante me semble également incorrecte :
Code PHP :
<?php
if($bat = 0 AND $perso = 0 )///Si la zone ne contient pas de perso ou de batiment///