27-01-2012, 01:47 PM
(Modification du message : 27-01-2012, 01:54 PM par Sephi-Chan.)
Que vous l'aimiez ou non, c'est une pratique qui est passée dans les usages grâce à ses nombreux avantages.
L'étude Web Form Design Patterns: Sign-Up Forms, Part 2 indique que 82% des sites analysés ne demande pas de saisir deux fois l'adresse email. En effet, puisque le champ est lisible (à la différence d'un mot de passe), le risque d'erreur est moindre, encore plus pour une information si souvent saisie.
Il faut se tenir à la page et faire ce qui est bon pour vos utilisateurs les gars ! :p
L'étude Web Form Design Patterns: Sign-Up Forms, Part 2 indique que 82% des sites analysés ne demande pas de saisir deux fois l'adresse email. En effet, puisque le champ est lisible (à la différence d'un mot de passe), le risque d'erreur est moindre, encore plus pour une information si souvent saisie.
Il faut se tenir à la page et faire ce qui est bon pour vos utilisateurs les gars ! :p