Hello,
rapidement, petite news : voilà la V0.3.1 est en ligne mais c'est une BETA fermé, où avec les joueurs actuel, nous allons tester les nombreuses nouvelles fonctionnalités, équilibrage.
Une grosse opération de debugage est déjà engagé, ça avance pas mal.
Il me manque la création des bâtiments et la refonte du didacticiel, et je pourrais lancer officiellement cette v0.3 avec RESET total + campagne de pub, mail et autres.
D'ici quelques jours, je mettrais a jour les screen de mon jeu, je vous ferez savoir quand ce sera au point, pour avoir un petit aperçu
Petit à petit, ça prend forme
Plus de détail lors de l'ouverture officiel.
rapidement, petite news : voilà la V0.3.1 est en ligne mais c'est une BETA fermé, où avec les joueurs actuel, nous allons tester les nombreuses nouvelles fonctionnalités, équilibrage.
Une grosse opération de debugage est déjà engagé, ça avance pas mal.
Il me manque la création des bâtiments et la refonte du didacticiel, et je pourrais lancer officiellement cette v0.3 avec RESET total + campagne de pub, mail et autres.
D'ici quelques jours, je mettrais a jour les screen de mon jeu, je vous ferez savoir quand ce sera au point, pour avoir un petit aperçu
Petit à petit, ça prend forme
Plus de détail lors de l'ouverture officiel.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)