12-01-2012, 07:36 PM
Perso j'ai aussi un phpbb et je ne veux pas perdre de temps ni a migrer ni a en coder un.
J'ai trafiquer le code du phpbb pour qu'un inscription sur mon jeu => inscription automatique sur le forum
et pour ma v0.3 j'ai même fait un formulaire rapide de déclaration de bug via le jeu, qui ira créera direct tout seul le topic dans le bon forum ^^
bref, je pense qu'en codant soit même les petit module très spécifique dont on a besoin, ça va aussi vite que de se casser la tête a tout faire sois même.
Quand a un autre forum tout fait, faut pas se leurrer, lui aussi n'aura jamais exactement tte les fonctionnalité qu'on veux!
J'ai trafiquer le code du phpbb pour qu'un inscription sur mon jeu => inscription automatique sur le forum
et pour ma v0.3 j'ai même fait un formulaire rapide de déclaration de bug via le jeu, qui ira créera direct tout seul le topic dans le bon forum ^^
bref, je pense qu'en codant soit même les petit module très spécifique dont on a besoin, ça va aussi vite que de se casser la tête a tout faire sois même.
Quand a un autre forum tout fait, faut pas se leurrer, lui aussi n'aura jamais exactement tte les fonctionnalité qu'on veux!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)