Au vu des solutions proposées, je comprends pas trop pourquoi l'internationalisation pose problème en général ? Est-ce réellement une question d'ordre technique ? N'est-ce pas plutôt lié à la maintenabilité du site et les moyens humains nécessaires à cette maintenabilité ?
J'ai l'impression qu'on parle régulièrement de l'internationalisation sur le forum, mais qu'en fait quasiment personne n'a jamais vraiment internationalisé son application. Vous me direz que quasiment personne n'arrive à produire un jeu qui soit rentable ou qui soit même jouable durant plusieurs années d'affilé, mais bon...
Enfin, je me rends compte que je m'écarte un peu du sujet, mais je trouve que la question reste pertinente. Est-ce que ça n'est pas prématuré de s'intéresser à l'internationalisation pour des projets comme la majorité d'entre nous conçoit ?
En même temps, ça permet de gérer facilement les textes, même quand il s'agit d'un site unilingue.
J'ai l'impression qu'on parle régulièrement de l'internationalisation sur le forum, mais qu'en fait quasiment personne n'a jamais vraiment internationalisé son application. Vous me direz que quasiment personne n'arrive à produire un jeu qui soit rentable ou qui soit même jouable durant plusieurs années d'affilé, mais bon...
Enfin, je me rends compte que je m'écarte un peu du sujet, mais je trouve que la question reste pertinente. Est-ce que ça n'est pas prématuré de s'intéresser à l'internationalisation pour des projets comme la majorité d'entre nous conçoit ?
En même temps, ça permet de gérer facilement les textes, même quand il s'agit d'un site unilingue.