29-12-2011, 11:57 PM
Tu as peut être raison, le code JS côté serveur va continuer à s’exécuter et peut être qu'en revenant sur l'onglet le canvas se rafraichirait correctement en fonction des nouvelles coordonnées.
Mais j'ai un doute quand même car dans mon esprit je ne pensais pas faire ça en fonction de coordonnées mais plutôt en terme de déplacement.
Je m'explique pour que mes personnages se déplacent il y a une animation de déplacement. Donc j'avais pensé à un schéma genre :
Le joueur 1 décide de se déplacer
On envoie au SSJS cet évènement et on déclenche l'anim de déplacement
Le SSJS met à jour une DB
Le SSJS permet au joueur 2 que le joueur 1 veut se déplacer
On déclenche l'anim de déplacement sur l'écran du joueur 2
Du coup si je bloque la boucle de dessin quand je vais revenir sur l'onglet ça risque de ne plus ressembler à grand chose
Mais j'ai un doute quand même car dans mon esprit je ne pensais pas faire ça en fonction de coordonnées mais plutôt en terme de déplacement.
Je m'explique pour que mes personnages se déplacent il y a une animation de déplacement. Donc j'avais pensé à un schéma genre :
Le joueur 1 décide de se déplacer
On envoie au SSJS cet évènement et on déclenche l'anim de déplacement
Le SSJS met à jour une DB
Le SSJS permet au joueur 2 que le joueur 1 veut se déplacer
On déclenche l'anim de déplacement sur l'écran du joueur 2
Du coup si je bloque la boucle de dessin quand je vais revenir sur l'onglet ça risque de ne plus ressembler à grand chose