27-12-2011, 09:38 PM
Je dis 6 mois au maximum. Les joueurs les plus doués iront plus vite que cela. ![Smile Smile](https://jeuweb.org/images/smilies/smile.png)
Ensuite, c'est à moi à faire en sorte que les joueurs ne s'ennuient pas pendant la première partie (quêtes, challenges, ...) et variété dans les évènements.
Pour le double de charge de travail, je ne vois pas ça comme doubler la charge, mais plutôt comme la masse de travail global du jeu car les 2 parties n'en fait qu'une seule au finale.
Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis
iffle:
Merci de prendre la peine de répondre à ce que j'écris, ça m'aide
![Smile Smile](https://jeuweb.org/images/smilies/smile.png)
Ensuite, c'est à moi à faire en sorte que les joueurs ne s'ennuient pas pendant la première partie (quêtes, challenges, ...) et variété dans les évènements.
Pour le double de charge de travail, je ne vois pas ça comme doubler la charge, mais plutôt comme la masse de travail global du jeu car les 2 parties n'en fait qu'une seule au finale.
Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis
![Confused Confused](https://jeuweb.org/images/smilies/confused.png)
Merci de prendre la peine de répondre à ce que j'écris, ça m'aide
![Smile Smile](https://jeuweb.org/images/smilies/smile.png)
Owl Vision - Agence de dévelppement d'applications de réalité virtuelle et augmentée