Je vais élargir ma réflexion a la partie militaire de mon jeu :
Pour avoir accès à la partie militaire il faudrait construire la fortification principale (château < forteresse < citadelle).
Les niveaux de fortification détermineraient les technologies pouvant être recherchées dans l'académie moyennant un niveau d'investissement (faible, moyen, élevé).
Les fortifications débloquées serait constructibles dans une sous partie a part.
L'académie militaire, une fois construite, permettrais alors d’entrainer les unités militaires.
L'entrainement des divisions serait assurées par l'instructeur (officier reconverti), et de rechercher les technologies.
Les divisions serait crées a partir des habitants des domaines de la cité. IL faudra payer ses unités, et les nourrir pour les maintenir prête au combat.
Les officiers seraient recrutés et leur niveau serait fonction de l'investissement en recrutement que vous aurez choisi.
L'officier avec la division gagnerait en expérience et en caractéristique en fonction des combats.
En ce qui concerne les combats :
Le niveau de la fortification principale et les technologies acquises permettraient de repérer les attaques ennemies. Le défenseur pourra organiser une escarmouche et attaquer, ses troupes bénéficieront d'un gain d'exp au combat, d'un bonus de moral, d’initiative, et l'ennemi verrait la défense de ses divisions diminuées.
Pour avoir accès à la partie militaire il faudrait construire la fortification principale (château < forteresse < citadelle).
Les niveaux de fortification détermineraient les technologies pouvant être recherchées dans l'académie moyennant un niveau d'investissement (faible, moyen, élevé).
Les fortifications débloquées serait constructibles dans une sous partie a part.
L'académie militaire, une fois construite, permettrais alors d’entrainer les unités militaires.
L'entrainement des divisions serait assurées par l'instructeur (officier reconverti), et de rechercher les technologies.
Les divisions serait crées a partir des habitants des domaines de la cité. IL faudra payer ses unités, et les nourrir pour les maintenir prête au combat.
Les officiers seraient recrutés et leur niveau serait fonction de l'investissement en recrutement que vous aurez choisi.
L'officier avec la division gagnerait en expérience et en caractéristique en fonction des combats.
En ce qui concerne les combats :
Le niveau de la fortification principale et les technologies acquises permettraient de repérer les attaques ennemies. Le défenseur pourra organiser une escarmouche et attaquer, ses troupes bénéficieront d'un gain d'exp au combat, d'un bonus de moral, d’initiative, et l'ennemi verrait la défense de ses divisions diminuées.