06-08-2013, 01:32 AM
Je sais pas trop comment ça marche mais body est un attribut immuable ou non ? Dans le worker tu dois surtout effectuer les calculs couteux en ressource, je pense pas qu'il faille forcément tout déplacer ^^
Pour ce qui est de la séparation, séparer la logique de dessin, physique et de gestion du personnages (points de vie, attaque, défense ect) c'est mieux en effet, après faut voir si à un moment tu as besoin d'un attribut, c'est difficile à dire sans bout de code et sans connaître la librairie (je vais essayer de me pencher un peu dessus pour voir si je trouve le temps, j'avais fait que survoler).
Essaye de tester un peu tout ça déjà voir si tu arrives à une meilleure fluidité
Pour ce qui est de la séparation, séparer la logique de dessin, physique et de gestion du personnages (points de vie, attaque, défense ect) c'est mieux en effet, après faut voir si à un moment tu as besoin d'un attribut, c'est difficile à dire sans bout de code et sans connaître la librairie (je vais essayer de me pencher un peu dessus pour voir si je trouve le temps, j'avais fait que survoler).
Essaye de tester un peu tout ça déjà voir si tu arrives à une meilleure fluidité