21-12-2011, 11:01 AM
1/ Pour quelle raisons voulez-vous travailler en équipe ?
Pouvoir aller plus vite dans les réalisations. Discuter avec des gens impactés par les décisions (donc souvent plus intéressé par la conversation). Motivation.
2/ Quelle licence utilisez-vous ?
No licence. Les développeurs ont tous a disposition la dernière version du code source. A leur départ, ils peuvent partir avec, mais ils doivent nous laisser le droit d'utiliser leur code
3/ Comment recrutez-vous des collaborateurs ?
Par copinage, quasiment jamais via le net (sauf pour les graphistes)
Les admins de Magdales se recrutent parmis les joueurs.
4/ Au final, vous y passez combien de temps, pour quel gain ?
Je suis le plus gros dév de Magdales, avec certainement la moitié du code à ma charge. Je passe près d'une heure/jour sur mon code, selon les possibilités.
5/ Avec le recul, monter une équipe vous semble-t-il pertinent ?
Totalement. Le simple fait de ne pas retrouver le jeu dans l'état où tu l'as trouvé en cas de coup de mou, c'est super motivant.
Kéké
Pouvoir aller plus vite dans les réalisations. Discuter avec des gens impactés par les décisions (donc souvent plus intéressé par la conversation). Motivation.
2/ Quelle licence utilisez-vous ?
No licence. Les développeurs ont tous a disposition la dernière version du code source. A leur départ, ils peuvent partir avec, mais ils doivent nous laisser le droit d'utiliser leur code
3/ Comment recrutez-vous des collaborateurs ?
Par copinage, quasiment jamais via le net (sauf pour les graphistes)
Les admins de Magdales se recrutent parmis les joueurs.
4/ Au final, vous y passez combien de temps, pour quel gain ?
Je suis le plus gros dév de Magdales, avec certainement la moitié du code à ma charge. Je passe près d'une heure/jour sur mon code, selon les possibilités.
5/ Avec le recul, monter une équipe vous semble-t-il pertinent ?
Totalement. Le simple fait de ne pas retrouver le jeu dans l'état où tu l'as trouvé en cas de coup de mou, c'est super motivant.
Kéké