11-12-2011, 03:22 PM
J'aime bien le rendu ! C'est très proche de ce que je veux (à quelques épaisseurs près) !
Est-ce que tu pourrais montrer le code que tu utilises pour générer ça ?
Et que penses-tu de l'approche qui consiste à laisser à chaque hexagone la responsabilité d'afficher ce qu'il doit afficher, plutôt que de fonctionner en couche ?
Chacun afficherait ou non ses portions d'arc de cercle et ses portions de route. Ça se prête assez bien à mon mode de stockage de l'information et je suppose que c'est assez simple à faire quand on maîtrise SVG.
J'aurais en gros un modèle (dans les
Est-ce que tu pourrais montrer le code que tu utilises pour générer ça ?
Et que penses-tu de l'approche qui consiste à laisser à chaque hexagone la responsabilité d'afficher ce qu'il doit afficher, plutôt que de fonctionner en couche ?
Chacun afficherait ou non ses portions d'arc de cercle et ses portions de route. Ça se prête assez bien à mon mode de stockage de l'information et je suppose que c'est assez simple à faire quand on maîtrise SVG.
J'aurais en gros un modèle (dans les
defs
) unique pour les hexagones terrestres (puisqu'ils dessinent la portion de cercle de tous leurs sommets et toutes leurs arrêtes), puis autant de modèles que nécessaire pour les hexagones de mer (une vingtaine de combinaisons).