11-12-2011, 02:00 PM
(Modification du message : 11-12-2011, 02:01 PM par Sephi-Chan.)
(11-12-2011, 01:35 PM)Myrina a écrit : Pour l'ajustement, il n'y a pas grand chose à faire à part être un peu moins rigoureux mathématiquement parlant. Il vaut mieux travailler avec des entiers si possible car de toute façon, un pixel n'est pas divisible.
Sur ton exemple, tu n'as pas ce soucis d'ajustement, du coup c'est plus esthétique. Comment as-tu fait ? Comment as-tu déterminé les points de ton polygone "base" et quelle a été ta formule pour déterminer les attributs X et Y des
use
?(11-12-2011, 01:35 PM)Myrina a écrit : Ensuite, pour la gestion de la "frontière", il faut passer par des couches: l'eau, puis la frontière en enfin les terres.
Pour être sur qu'on parle de la même chose avec le terme "frontière" : je ne veux pas tracer la frontière que j'ai dessiné en rouge sur mon second schéma. Je veux seulement dessiner les cercles et les routes entre eux.
Merci pour ton aide en tout cas, car j'ai vraiment une aversion viscérale pour les maths et SVG n'est de fait pas mon ami.