10-12-2011, 02:46 PM
A tout hasard, une couche unique pour représenter les tiles terrestres et maritimes et par dessus un <path> unique représentant ton trait rouge généré par le serveur. Je suppose que tes tiles seront générés par le serveur donc tu devrais donc disposer des informations nécessaires pour tracer la "frontière" dans un deuxième temps.
les hexagones, c'est des images avec un filtre de clipping dessus? ou c'est un motif de remplissage d'un path?
NB: J'ai des soucis actuellement de rendu en SVG Inline; il n'y a que sur FF4.0 et supérieur que c'est bien rendu, animations comprises (Sur Chrome, les animations ne se déclenchent pas et j'ai un rendu un peu différents des <text>.
les hexagones, c'est des images avec un filtre de clipping dessus? ou c'est un motif de remplissage d'un path?
NB: J'ai des soucis actuellement de rendu en SVG Inline; il n'y a que sur FF4.0 et supérieur que c'est bien rendu, animations comprises (Sur Chrome, les animations ne se déclenchent pas et j'ai un rendu un peu différents des <text>.