04-12-2011, 02:17 PM
Merci beaucoup pour vos réponses.
Alors effectivement le soucis du survol est plutôt gênant, afficher une simple infobulle risque d'être compliqué pour pas grand chose mais étant donné que je travaille avec des tile "carré" ça devrait être gérable (calculer si le curseur est sur un hexagone doit être coton).
Après recherche je suis tombé sur ce bon article (un comparatif SVG/canvas) :
http://blogs.msdn.com/b/davrous/archive/...s-2-4.aspx
A première vue SVG me tente plus que canvas. Faut que j’approfondisse la question.
Donc du coup j'ai une autre question : SVG est il adapté pour manipuler plein de petites images ? :langue2:
Alors effectivement le soucis du survol est plutôt gênant, afficher une simple infobulle risque d'être compliqué pour pas grand chose mais étant donné que je travaille avec des tile "carré" ça devrait être gérable (calculer si le curseur est sur un hexagone doit être coton).
Citation :Je m'en sers pour afficher des maps 2D et si ton code est bien fait ça ne demande pas trop de processeur.Problème j'ai pas vraiment l'habitude des api bas niveau, je crains que si je me lance la dedans mon code va être crade et pas du tout optimisé dans un premier temps.
En tous cas je crois que ça passe mieux que des centaines de divs.
Après recherche je suis tombé sur ce bon article (un comparatif SVG/canvas) :
http://blogs.msdn.com/b/davrous/archive/...s-2-4.aspx
A première vue SVG me tente plus que canvas. Faut que j’approfondisse la question.
Donc du coup j'ai une autre question : SVG est il adapté pour manipuler plein de petites images ? :langue2: