29-11-2011, 01:01 PM
(Modification du message : 29-11-2011, 01:02 PM par Sephi-Chan.)
(29-11-2011, 12:36 PM)php_addict a écrit :(29-11-2011, 11:55 AM)atra27 a écrit : De toute façon je compte utiliser redis pour les traitements lourds.
Mais en aucun cas ça ne dispense du bout de code censé faire comme si l'action se déroulait a l'heure prévue, même si elle est exécutée après!
Conclusion: ma méthode est bonne, et un système de résolution comme le mien peut être utilisé a la demande via un appel a une méthode de ma lib update (avec param pour l'user a update, ou faire l'appel depuis redis, en passant ou pas le paramétre)
je ne suis pas certain de comprendre, tu compte t'y prendre comment finalement avec ta résolution d'action? déclenchement lors d'un rafraichissement de page ou en background ?
Cette discussion n'a aucun sens. Avant de se demander comment il fait, il faudrait déjà savoir ce qu'il doit faire.
(29-11-2011, 12:36 PM)php_addict a écrit : il y a un truc super étrange avec redis quand on lui envois la commande SET via le port adéquat:
ceci ne fonctionne pas
$cmd = "SET $key $value\r\n";
$this->send_redis_command($cmd );
, il faut faire
$cmd = "SET $key " . strlen($value) . "\r\n$value\r\n";
$this->send_redis_command($cmd );
c'est incompréhensible pour moi. source : http://petewarden.typepad.com/searchbrow...n-php.html
Désolé, je préfère la simplicité.
$redis->set($key, $value);
C'est marrant ton kiff de toujours te mettre des bâtons dans les roues.