21-02-2007, 04:14 PM
Hopla all, alors pour respecter la zouli mise en forme de presentation:
Mon prénom: Sébastien
Mon âge : 20 ans
Ma région : Haute Savoie
Mes passions : Mon pc, mon bike, mon coté boulet
Mes Études : Bientot en ecole d'ing d'informatique
Mes compétences dans le PHP/HTML : Je (re)commence a apprendre
Mon Fournisseur d'accès Internet : Wanadoo :mauvais:
Débit de ma connexion : 8Mega limité a 2Mega du a la faible attenuation du bruit :toilette:
Comment j'ai connu JeuPHP : Google powa
Voilou.
Pour donner une petite touche perso maintenant:
j'ai un gros projet de jeu type space-opera evolué, avec un vrai systeme de commerce, de politique entre maisons méres etc....
Bref ca commence a etre petit a petit organisé dans mon esprit et sur papier. De plus mes connaissances en C et automatisme me permettent deja de voir ce qui est faisable de ce qui ne les pas (ou difficilement), maintenant les php/sql/html sont en phase d'apprentissage donc tout reste encore a faire.
@+
Mon prénom: Sébastien
Mon âge : 20 ans
Ma région : Haute Savoie
Mes passions : Mon pc, mon bike, mon coté boulet
Mes Études : Bientot en ecole d'ing d'informatique
Mes compétences dans le PHP/HTML : Je (re)commence a apprendre
Mon Fournisseur d'accès Internet : Wanadoo :mauvais:
Débit de ma connexion : 8Mega limité a 2Mega du a la faible attenuation du bruit :toilette:
Comment j'ai connu JeuPHP : Google powa
Voilou.
Pour donner une petite touche perso maintenant:
j'ai un gros projet de jeu type space-opera evolué, avec un vrai systeme de commerce, de politique entre maisons méres etc....
Bref ca commence a etre petit a petit organisé dans mon esprit et sur papier. De plus mes connaissances en C et automatisme me permettent deja de voir ce qui est faisable de ce qui ne les pas (ou difficilement), maintenant les php/sql/html sont en phase d'apprentissage donc tout reste encore a faire.
@+