14-10-2011, 02:12 PM
(Modification du message : 14-10-2011, 02:14 PM par Sephi-Chan.)
En fait la bataille navale est plus chiante qu'elle n'y parait de prime abord car elle demande pas mal de code côté client pour l'interface de déploiement, la synchronisation de la vue (surtout quand on utilise du push pour le temps réel).
Au final, c'est un vrai petit exercice qu'il pourrait être intéressant de proposer à ceux qui veulent créer un jeu par navigateur. Ça leur introduirait (…) les difficultés que ça représente.
D'ailleurs, j'avais pas mal pété la mienne en essayant des trucs et j'ai toujours eu la flemme de la réparer.
Au final, c'est un vrai petit exercice qu'il pourrait être intéressant de proposer à ceux qui veulent créer un jeu par navigateur. Ça leur introduirait (…) les difficultés que ça représente.
D'ailleurs, j'avais pas mal pété la mienne en essayant des trucs et j'ai toujours eu la flemme de la réparer.