13-10-2011, 09:33 AM
Aikannaro : as-tu pris la peine de lire l'article en question ?
Vu ta réaction, je ne pense pas... Dans l'article du blog, je définis en quelques lignes l'étape. De plus, chaque étape ou presque aura un article dédié donc... ^^
niahoo : le gameplay tu l'inclus où toi ?
Moi je l'incluais dans les premières étapes, par exemple ma définition de l'étape 1 :
Ou alors pour toi le gameplay c'est autre chose que tout ça ? Dans ce cas là je serai ravie de pouvoir en savoir plus sur ta définition afin d'étoffer mon article
Vu ta réaction, je ne pense pas... Dans l'article du blog, je définis en quelques lignes l'étape. De plus, chaque étape ou presque aura un article dédié donc... ^^
niahoo : le gameplay tu l'inclus où toi ?
Moi je l'incluais dans les premières étapes, par exemple ma définition de l'étape 1 :
Citation :"1) Imaginer le jeu.
Réfléchissez à votre jeu : l’histoire, les personnages, le style (gestion, élevage, aventure…), les différentes actions possibles, les interactions entre les joueurs, etc etc. N’hésitez pas à tout noter, même les idées les plus farfelues ! Pensez aussi au ton du jeu : plutôt sérieux, humoristique…"
Ou alors pour toi le gameplay c'est autre chose que tout ça ? Dans ce cas là je serai ravie de pouvoir en savoir plus sur ta définition afin d'étoffer mon article